Des prix en baisse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des prix en baisse....

Message par stefko le Mer 16 Fév - 9:30

Exclusif - Un pirate informatique met en vente plusieurs millions de données volées sur le web. Dans la liste, des clients de Pixmania, Eidos, eHarmony. Décidément, la petite boutique carder.biz, espace de black market, ne finit plus d'attirer les pirates à la petite semelle. Depuis quelques semaines, un "internaute", tente de vendre sur le portail pirate des millions de données clients appartenant aux sites eHarmony, Eidos, diversitybusiness, mais aussi à la boutique Française Pixmania. Les informations sont commercialisée entre 2000 et 3000 dollars via les bases de données qu'a ponctionné le e.voleur. Une méthode simple, et qui ne demande aucun savoir faire. Une faille de type injection SQL, un logiciel permettant d'automatiser l'injection et il ne reste plus qu'à pomper les bases de données ! D'après le chercheur en sécurité Brian Krebs, 1.500.000 de données d'américains, membres de diversitybusiness.com sont en vente. Eidos a lancé une enquête. Pixmania et DiversityBusiness n'ont pas encore communiqué sur le sujet. Il semble que le pirate soit le même qui a mis la main, en décembre dernier, sur les informations appartenant aux 30 millions de membre du site de rencontres, PlentyOfFish. Comme nous vous l'indiquions dans notre rapport 2010, les injections SQL sont devenues la plaie du web.

"Les nouvelles armes des pirates informatiques à l'assaut des secrets des entreprises"

.....

Les tarifs varient selon les « produits ». ZATAZ.COM a pu constater sur deux forums basés en Russie (dont carder.biz) que les informations d'une carte bancaire (Les 16 chiffres, la date de validité et le CVV, le cryptogramme inscrit à l'arrière de la CB) pouvait se revendre entre cinq et 30 euros pièce. « Le problème, souligne le pirate informatique, est qu'il y a de plus en plus de monde pour la revente de données piratées. Cela fait baisser les prix. »

La loi des finances au moins fonctionne pour les pirates...rire rire

Article complet et source: ZATAZ
avatar
stefko
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10266
Age : 51
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des prix en baisse....

Message par Informadomicile le Mer 16 Fév - 10:38

ca doit pour cela qu'on en cause tellement. Il y a trop de monde , certains ne peuvent plus tirer TOUT le benef qu'ils attendaient.

Un sujet sur lequel je ne trouve que peu d'infos : quid des arnaques a la fraude sur Internet ?
Genre : Mr le banquier, je me suis fait pirater mon code, c'ets VOTRE carte alors c'ets a vous d'assurer sa securité. Remboursez moi comme la loi le permet encore.


_________________
Dépannage Informatique à Domicile :
informadomicile.fr
avatar
Informadomicile
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4164
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum