le Windows Guenuine Advantage de Microsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Windows Guenuine Advantage de Microsoft

Message par Informadomicile le Ven 9 Juin - 16:06

dans un blog on trouve cette info :
Par Sniper, vendredi 09 juin 2006 à 14:20 :: Sécurité :: #159 :: rss

La dernière mouture du Windows Genuine Advantage de Microsoft a un comportement pour le moins... cavalier. Et déjà, de nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer un spyware redoutable, je dirais même plus: un TROJAN.

lire la suite :
Le Blog

Je tiens a dire que mon opinion est que :
:arrow: c'est l'arbre qui cache la forêt, si on se met a causer de ça on ne regardera pas le reste
:arrow: il y a déjà longtemps qu'il ne faut pas utiliser Windows Update, ne serait que pour ne pas acréditer le jeu des "failles de securite" qui est un business organisé (on crée un marché) pour nous emmener dans un avenir proche (Vista?) a devoir payer les mises a jour pour être "en sécurité".

Vous avez dit terrorisme.. ?

Informadomicile
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4164

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Windows Guenuine Advantage de Microsoft

Message par Schlavin le Ven 9 Juin - 17:13

Bonjour Informadomicile

Je te remercie de parler de ce sujet car justement depuis quelques jours on me rappelle que je devrais faire cette mise à jour : Windows Genuine Advantage :roll:
Ce que je n'ai pas fait et que je ne veux pas faire d'ailleurs, mais si je comprends bien tu déconseilles toutes les mises à jour de Microsoft :id63:
La transparence est-elle si dangereuse à ce sujet ??

Prends ton temps cela ne presse pas :id48:

Schlavin
Invité

Message par Informadomicile le Ven 9 Juin - 18:57

J'en sais rien.
C'ets une question de deontologie. Moi je n'aime pas savoir qu'on puisse regarder et controler mon PC alors que je passe mon temps a essayer de me proteger de ce genre de choses.
Quelle difference entre un editeur de logiciel et un "pirate" ? je n'ai confiance ni dans l'un ni dans l'autre.

Quand aux mises a jour je ne les faits pas car comme je l'ai dit elles acreditent une pratique commercial teintee de psychose Securitaire que je reprouve, et egalement car plus on avance dans les "mises a jour"plus les logiciels sont gourmands.
Tout cela est fait depuis le debut pour assurer le develloppement des materiels toujours plus puissants, toujours plus rapides. Or moi je n'ai pas envie de changer de materiel sans arret ni d'etre oblige d'acheter 2 Giga de ram , le disque dur formule 1 dernier cri et le processeur de la mort qui tue parce que mon Systeme d'exploitation a ete mis a jour et a pris du coup quelques kilos superflus.

Mon systeme fonctionne bien ? alors pourquoi y toucher ? Si encore ces mises a jour allait vers un gain de performance, mais c'est le contraire....

Informadomicile
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4164

Message par Schlavin le Ven 9 Juin - 20:27

Je te remercie pour ta réponse , c'est vrai que nous essayons tous de nous protéger au maximum avec nos moyens .

Informadomicile a écrit:Quand aux mises a jour je ne les faits pas car comme je l'ai dit elles acreditent une pratique commercial teintee de psychose Securitaire que je reprouve, et egalement car plus on avance dans les "mises a jour"plus les logiciels sont gourmands.

Profiter de la peur des autres pour en tirer profit est bien connu dans tous les domaines , maladies , politique etc... Twisted Evil
Donc pourquoi pas aussi dans le domaine informatique ..Brrr cela fait rager ..
Je ne peux qu'acquiescer il m'est aussi arrivé des problèmes sur mon PC après certaines mises à jour ..
Merci pour tes infos ..
A plus

Schlavin
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juin - 16:10

Informadomicile a écrit:dans un blog on trouve cette info :
Par Sniper, vendredi 09 juin 2006 à 14:20 :: Sécurité :: #159 :: rss

lire la suite :
Le Blog

bravo Merci pour le lien clinoeil

Invité
Invité

Message par Ro955i le Sam 23 Sep - 18:05

Informadomicile a écrit:J'en sais rien.
C'ets une question de deontologie. Moi je n'aime pas savoir qu'on puisse regarder et controler mon PC alors que je passe mon temps a essayer de me proteger de ce genre de choses.
Quelle difference entre un editeur de logiciel et un "pirate" ? je n'ai confiance ni dans l'un ni dans l'autre.
Voilà !! Pareil et pas mieux bravo

Ro955i
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut