avira sur cd ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avira sur cd ??

Message par Invité le Dim 28 Juin - 12:10

bonjour toute la communauté !
je voudrais savoir si il est possible de récupérer avira sur un Cd car un ami a besoin d'un anti virus mais a un tout petit forfait internet donc je voudrai savoir si je peux telecharger avira sur un cd puis lui installer sur son ordinateur afin qu'il puisse uniquement faire les mise a jour ?? enfin commencer l'installation sans internet ?
merci les experts sourire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: avira sur cd ??

Message par Informadomicile le Dim 28 Juin - 12:43

bien sur.
il te suffit de recuperer l'installation de Antivir. ensuite tu le met sur cd ou clef usb comme tu le veux.
C'est un fichier d'installation complet. Il ne necessite Internet que pour la mise a jour.
(penser a decocher la proposition "pour etre tenu au courant" durant l'installation)
http://www.free-av.com/fr/download/download_servers.php

Mais il existe egalement Antivir sur CD a des fins de depannage. Il s'appelle RescueCD.
C'ets une version autonome sur un cd de boot (live cd) et qui se lance autravers d'une interface minimale Linux.
Par contre pas de mise a jour auto (puisqu'il ne s'intalle pas), il faut recreer Le cd régulierement en téléchargeant la dernière version pour l'avoir toujours mis à jour.
http://www.free-av.com/fr/outils/12/avira_antivir_rescue_system.html

Informadomicile
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4164

Message par Invité le Dim 28 Juin - 19:18

a oui d'accord c'est pour XP je crois, donc je prendrai la premiere solution je vais essayer de lui faire ça ensuite je vais essayer de lui installer en français mais je devrai modifier la langue pour lui en Portugais c'est compliqué !! :id95: Merci chéf !

Invité
Invité

Message par Informadomicile le Dim 28 Juin - 20:32

le live cd c'est pour scanner un disque, peu importe le systeme qu'il contenait.

Peut etre la base Italienne ou espagnole est plus facile pour passer au portugais ? (je dis ca.. je sais pas du tout).
Je pense que les portugais parlent le francais non ? sinon l'anglais. J'imagine que des logiciels en langue native ca doit pas etre super courant.

en meme temps, tu vas obliger de decompiler les exe non ? tu es sur d'en avoir le droit ?

Informadomicile
Administrateur

Message par Invité le Lun 29 Juin - 21:48

ce sera en français mais je devrai rester avec parce que sinon ils ne comprendront rien du tout ils parlent bien mais bon ils ne comprennent pas tout.

" en meme temps, tu vas obliger de decompiler les exe non ? tu es sur d'en avoir le droit ?" je ne vois pas ce que vous voulez dire il a Norton mais c'est payant et pas tres efficace c'est sous vista

Invité
Invité

Message par Informadomicile le Mar 30 Juin - 9:19

manouka a écrit:
" en meme temps, tu vas obliger de decompiler les exe non ? tu es sur d'en avoir le droit ?" je ne vois pas ce que vous voulez dire il a Norton mais c'est payant et pas tres efficace c'est sous vista

comment penses tu "modifier la langue" du produit en portugais ?

Informadomicile
Administrateur

Message par Invité le Mar 30 Juin - 23:03

a bonne question id1 je croyais qu'on pouvait je sais pas ... bon alors je le laisse ce débrouiller parce que je ne serai pas toujours avec pour régler et lui expliquer Neutral

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut