messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

messagerie

Message par Invité le Sam 17 Nov - 19:11

Bonjour, je tenais à vous informer que j'ai réussi à déceler mon problème de "spams" ou pubs intempestives voir spywares.En effet, je suis inscrite sur la poste.net depuis que j'ai un ordi et j'ai remarqué, que, par moments, j'ai une page d'affichage me disant de faire un diagnostic,avec tel ou tel logiciel!en fait, c'est une pub!Mieux vaut avoir une ou plusieurs boites mail afin d'éviter ce genre de soucis.C dommage mais comme la poste.net est "gratuite", ils ont besoin de rentabiliser leur site, logique et je pense qu'ils ne sont pas les seuls!voilà.Faites attention!bon week end! rire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: messagerie

Message par Informadomicile le Sam 17 Nov - 22:33

c'est vrai que le gratuit n'existe jamais tout a fait.

cela dit, la fenetre de pub peut venir de differente source et passer par differents endroits.
Si c'est un pop-up lors de la visite du webmail de la poste, c'ets a dire en allant lire ton courirer sur www.laposte.net, c'ets effectivement eux.
Et pour t'en premunir tu peux tres bien recuperer tes messages la poste par ton mailer préféré, sans avoir besoin d'aller visiter leur site a chaque fois.
Lire leur aide : cliquez ici
Bien entendu l'activation de l'anti pop-up du naviguateur internet aide aussi.

En cas de difficulte a le faire, ne pas hesiter a poster dans la rubrique votre probleme.

A noter qu'ils ont recement modifie le fonctionnement de leur messagerie en ligne : voir la demo

Ne pas oublier aussi d'aller dans les preferences pour desactiver la partie "Offres partenaires ".

Mais la fenetre de pub peut entrer par le service de message de XP ou d'une autre fenetre de naviguation internet ouverte en dessous ou bien encore a cause d'un infection deja presente dans la machine.

Informadomicile
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4164

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut