Microsoft : un nouveau Big Brother de l'espionnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Microsoft : un nouveau Big Brother de l'espionnage ?

Message par stefko le Lun 4 Juin - 12:47

Une équipe d’ingénieurs de Microsoft travaille sur un moyen de concentrer, trier et analyser toute une batterie d’informations sur l’internaute lambda.
...
En effet, donner des informations erronées sur l’âge, le sexe, la localisation géographique n’empêchera pas ce système de vous cerner avec précision.

:arrow: Pour lire comment visiter la Source en français GNT ou la vraie source en anglais NewScientistTech

IF YOU thought you could protect your privacy on the web by lying about your personal details, think again. In online communities at least, entering fake details such as a bogus name or age may no longer prevent others from working out exactly who you are.

surpris
stefko
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10266

Revenir en haut Aller en bas

Re: Microsoft : un nouveau Big Brother de l'espionnage ?

Message par Informadomicile le Lun 4 Juin - 17:51

il existerait une très forte corrélation entre les pages qu’un internaute visite et la construction de sa personnalité

Si il ne le vend pas a l'indistrie Informatique il pourra toujours le reconvertir en test psycho mdrire

Moi qui suis psychotique je veux bien qu'il me dise comment il va en deduire que j'habite dans une grotte :id88: mdrire

Informadomicile
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4164

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut